WWE_Orton-Cenation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE_Orton-Cenation

Forum dédiée à la WWE et à Smackdown vs raw 2010 (tournois, fed, ...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ouverture du tournoi xbox360
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:28 par Thechampbilal

» Le Bla-Bla du forum
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24 par Invité

» Smackdown du 6 novembre
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06 par Invité

» Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:41 par Invité

» [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59 par Invité

» Bureau des Gm's
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27 par Invité

» Matchs à venir et leurs résultats
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:17 par Invité

» NùMb£R One Chris Jericho Presentation
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:26 par Invité

» Les scénarios
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:54

[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 28539-bigthumbnail

Salut à tous, aujourd'hui je vous explique comment mettre des musiques sur la XBOX 360 :

1) Télécharger la dernière version du Lecteur Windows Média

2) Allumer sa XBOX 360, puis sur le PC aller sur le menu DEMARRER, puis RESEAU, puis ajouter un PERIPHERIQUE SANS FIL

3) Choissisez la XBOX 360

4) Sur le lecteur windows media, créer un répertoire musique puis ajouter n'importe quel musique au format .MP3

5) Puis sur la XBOX 360, aller dans Bibliothèque musicale puis vous avez plus qu'a voir vos nouvelles musiques

6) Pour ajouter votre musique pour une entrée dans SVR 2010, choissisez MA PLAYIST dans la liste des entrées
Revenir en haut Aller en bas
Thechampbilal

Thechampbilal


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:02

J'ai déjà vu cette astuce, mais pour se faire faut laisser le pc allumé et ça , ça craint :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-orton-cenation.forumouf.com
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:02

Oui mais c super bien pour ajouter les musiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:04

Mais si par exemple je creer l'équipe JeriShow (Jerico + Big Show) dans Smackdown vs Raw je peut changer leur entrer? et donc si je dispos la muzike d'entrer Jerishow je peut l'importer pour avoir la vrai zik?

Perso je pense pas mais bon si on peut le fair juste pour nos CAW Sé déja bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:05

oui tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:06

Wouaw trop bien ! zavé tester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07

oué j'ai mis la musique de Mick Foley sur mon caw (avec le crash de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:08

Tu les trouve les music Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:10

C'est la 12 la derniere version du lecteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14

oué je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:20

Bonjour a tous je suis nouveau et je possède une 360.

Tout cet après-midi je me suis fais ***** a faire ce qui est marqué ci dessus mais lorsque je mets en route "MA PLAYLIST" dans "créer une entrée", aucune musique ne démarre. De même lorsque je suis dans la bibliothèque musicale, je mets en marche la musique mais elle ne démarre pas. S'il vous plait aidez moi (vous qui vous y connaissez) car j'ai eu la 360 il y a un mois et je rêverais d'avoir des CAWS avec des musiques réelles.

Merci d'avoir tout lu et de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:08

Vient t'inscrire au tournois et te présenter déja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59

dans "DEMARRER" je ne trouve pas "RESEAU"... sé écrit seulement reseau normalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360   [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Comment rentrer le code SCSA sur XBOX 360 ?
» [storyline XBOX 360] Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE_Orton-Cenation  :: Smackdown vs raw 2010 :: Astuces/soluces-
Sauter vers: