WWE_Orton-Cenation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE_Orton-Cenation

Forum dédiée à la WWE et à Smackdown vs raw 2010 (tournois, fed, ...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ouverture du tournoi xbox360
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:28 par Thechampbilal

» Le Bla-Bla du forum
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24 par Invité

» Smackdown du 6 novembre
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06 par Invité

» Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:41 par Invité

» [ASTUCE] Mettre uen musique sur sa XBOX 360
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59 par Invité

» Bureau des Gm's
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27 par Invité

» Matchs à venir et leurs résultats
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:17 par Invité

» NùMb£R One Chris Jericho Presentation
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:26 par Invité

» Les scénarios
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:27

En tant que MG de ECW, c'est moi qui est chargé de vous adressez le message suivant :
La saison durera pendant un ans ( Minimum ), pour cela nous vous demandons de postez sur ce sujet un message disant que vous resterez pendant cette periode de un ans pendant le tournoi ! Vous devrez etre present a tous les shows ( Celui qui vous concerne ) ! (Sauf cas exeptionelle ou vous ne pourrez pas assistez au show, merci de prevenir votre Manager Général ! )
Merci a tous de bien vouloir dabord s'inscrire au tournoi ( Au cas ou ce n'est pas encore fait ) et ensuite postez le message de fidelité ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thechampbilal

Thechampbilal


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:31

Je m'y engage , étant donné que c'est moi qui ait organisé ça, je me dois d'appliquer cela Smile

J'ai corrigé une faute et je l'ai mis en annonce Wink Sinon bien joué Wink Va voir mon post sur l'attribution des ceintures
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-orton-cenation.forumouf.com
Invité
Invité




Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:37

J'ai oublié de le dire pendant mon message mis je m'engage a rester dans le tournoi pendant la periode d'un an ( Minimum ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:05

Moi en tant que manager de SmackDown je m'engage a rester en poste au moins une année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:45

Je m'engage a rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:58

Je m'engage auszsi a rester pendant un an !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:41

je m'engage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !   Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'engagement de fidélité durant tout le tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du tournoi xbox360
» Déroulement du tournoi xbox360/ps3
» Regles du tournoi a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE_Orton-Cenation  :: Smackdown vs raw 2010 :: Tournoi uniquement sur XBOX 360-
Sauter vers: